Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batshuayi : "Je voulais l'OM à tout prix"

Arrivé la semaine dernière sur la Canebière, Michy Batshuayi reste, malgré ses 21 buts inscrits la saison dernière avec le Standard de Liège, encore inconnu du grand public. Dans un entretien accordé à La Provence, le jeune (20 ans) attaquant belge a accepté d'en dire un peu plus sur lui-même, mais aussi sur le déroulement des négociations avec l'Olympique de Marseille.

"Un jour, avant la fin du championnat, mon agent français, Meissa N'Diaye, m'a appelé pour me dire que l'OM me voulait. Je n'y ai pas cru. Je l'ai bombardé de questions, je croyais à une blague ! Après, Monsieur Perez (Ndlr, le directeur général) m'a appelé pour m'informer que j'intéressais le club", raconte-t-il dans les colonnes du quotidien régional. "C'est seulement quand je suis venu à Marseille pour visiter les installations, début juin, que j'ai réalisé. J'ai rencontré les dirigeants, qui m'ont expliqué que Bielsa voulait tout révolutionner. J'ai discuté avec son bras droit (Ndlr, Diego Reyes), il m'a dit qu'ils étaient intéressés, qu'ils avaient visionné beaucoup de mes matches. J'ai vraiment aimé ce discours. Après ça, j'ai dit à mon agent que je ne voulais plus entendre parler d'autres clubs. Je voulais aller à l'OM à tout prix."

http://www.madeinfoot.com/infos/article-om-batshuayi---je-voulais-l-om-a-tout-prix--88293.html

Tag(s) : #Marseille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :