Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alessandrini dévoile les dessous de son transfert

Fraîchement arrivé dans les rangs de l’OM, Romain Alessandrini a été la première recrue phocéenne du mercato. Interrogé par La Provence, il raconte en détail son grand retour au sein du club.

Très courtisé par l’OM l’été dernier, Romain Alessandrini a finalement rejoint le club phocéen cette semaine pour un transfert avoisinant les 5M€. L’ancien joueur de Rennes, natif de Marseille, retrouvera donc son club de cœur. Interrogé par La Provence ce vendredi, il revient sur ce transfert qu’il attendait depuis longtemps et explique comment le dossier s'est accéléré durant ces derniers jours.

« JE NE VOULAIS PAS REMONTER À RENNES »

« Je suis parti en vacances, je ne voulais pas trop y penser. J'ai essayé d'évacuer tout ça de mon esprit. Puis ça s'est fait en début de semaine. Là, j'ai su que ça allait sans doute se faire. En fait, je ne voulais pas remonter à Rennes... Je devais être en Bretagne mercredi, mais finalement tout est allé assez vite et ça s'est fait avec l'OM », assureRomain Alessandrini.

« LE PLUS IMPORTANT, QUE JE SOIS LÀ »

Le joueur de l’OM poursuit sur ce transfert tant espéré : « J'attendais ça l'année dernière déjà, mais ça ne s'était pas fait. Il fallait que je retourne au boulot avec le Stade Rennais, chose que je pense avoir faite. Finalement, j'ai eu l'opportunité de signer pour l'OM cette année. Je ne me dis pas que j'ai perdu un an. J'y suis, c'est l'essentiel ! On me parle de numéro de maillot et tout ça, mais le plus important est que je sois là ! ».

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-alessandrini-devoile-les-dessous-de-son-transfert-153674

Tag(s) : #Marseille

Partager cet article

Repost 0