Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OM : Le club bientôt vendu ? Les précisions de Margarita Louis-Dreyfus…

Dans un communiqué posté sur le site officiel de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a affirmé qu’elle n’avait aucune intention de vendre le club phocéen.

Alors que le Paris Saint-Germain ou encore l’AS Monaco disposent d’énormes moyens financiers, l’Olympique de Marseille peut-il également voir arriver de nouveaux investisseurs ? Ce mercredi, l’écurie phocéenne a posté un communiqué sur son site officiel. L’occasion pour Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire du club, de rejeter l’idée d’une possible vente et de confirmer ses engagements.

« PAS DANS SES INTENTIONS DE CÉDER LE CLUB »
« Ayant lu avec attention les commentaires de Monsieur le Sénateur-Maire de Marseille, au lendemain de la signature du protocole d’accord, exprimant sa satisfaction mais aussi son inquiétude de voir le club "vendu à un Emir", l’actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille tient à préciser qu’il n’est pas dans ses intentions de céder le club », précise l’Olympique de Marseille dans son communiqué ce mercredi.

« JE RÉPÈTE MON ATTACHEMENT PROFOND POUR L’OM »

« À ceux qui doutent encore, je répète mon attachement profond pour l’Olympique de Marseille. Mais si un jour je devais m’effacer et si des offres sérieuses me parvenaient, je choisirais seule le meilleur acheteur possible afin que l’Olympique de Marseille puisse conserver toutes ses ambitions », a ajouté Margarita Louis-Dreyfus.

Tag(s) : #Marseille

Partager cet article

Repost 0