Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RC Lens : Andy Delort pour décembre…

Interrogé hier soir sur France Bleu Touraine, Jean Luc Ettori a fait le point sur le dossier de son attaquant Andy Delort.

Dans un premier temps, le président du club tourengeau a fait le tour des propositions que le club a reçu, le club étant désormais disposé à brader le meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée.

«Tout le monde dit des choses… On ne vendra pas Andy Delort 5 millions, ni même 4. Toute l’Europe est en crise. Nous n’avons eu aucune offre de clubs français. Ne parlons pas de 5 millions d’euros. On est bien en dessous des 4 millions. Nous avons des offres aujourd’hui à la moitié de 4».

Même à ce prix, Gervais Martel, le président du RC Lens, ne pourra s’aligner. « Nous avons eu des espoirs avec Lens, tout le monde connaît le feuilleton. Pas plus tard qu’hier (jeudi), Gervais Martel m’a dit « on pourrait peut-être faire affaire au mois de décembre ? » mais on ne peut pas attendre décembre ! »

En effet, limité à ne recruter que des joueurs libres ou en prêts pour cet été, le président lensois attend un petit chèque d’Hafiz Mammadov pour le prochain mercato d’hiver…

Tag(s) : #Lens

Partager cet article

Repost 0