Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Transferts au SC Bastia au 04 juillet

Le site officiel du SC Bastia vient d’annoncer que l’attaquant du FC Satellite de Conakry, François Kamano(18 ans), arrivé cet hiver, vient de signer un contrat pour les quatre prochaines saisons.

Le voilà lié au club Corse jusqu’en juin 2018.

==============================

Le site officiel du SC Bastia vient d’annoncer l’arrivée du défenseur du FC Sochaux, Mathieu Peybernes (23 ans). Ce dernier, avant d’arriver en Corse, a résilié d’un commun accord son contrat avec le club Doubiste.

Mathieu Peybernes s’est engagé jusqu’en juin 2017 avec le SC Bastia.

========================

Hier en fin de journée, l’attaquant togolais du Stade de Reimss’est engagé en faveur du Sporting Club de Bastia.

Sur le site officiel du club, plusieurs clichés du joueur passant sa visite médicale ont été postées. Il est également indiqué :

Présent hier à Bastia pour parapher son bail de 3 ans après avoir visité les installations et rencontré ses futurs coéquipiers, Floyd Ayité a bouclé sa journée par la visite médicale au cabinet du Docteur Cyrille Brunel.

Il s’agit donc du cinquième club de la carrière de Floyd Ayité, passé par Angers, Bordeaux, Nancy et Reims.

======================

Le Sporting Club de Bastia va enregistrer ce lundi sa deuxième recrue du mercato estival. Le club corse a officialisé en effet l'arrivée de l'ancien joueur de Châteauroux, Christopher Maboulou.

Le club de Bastia annonce sur son site officiel la signature de Christopher Maboulou. Agé de 24 ans, ce milieu de terrain offensif évoluait à Châteauroux. Ce sera la deuxième recrue du mercato estival après le prêt de l'attaquant ivoirien Junior Tallo.

=================================================

Tag(s) : #Bastia

Partager cet article

Repost 0