Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Transferts à Nimes au 12/07/14

Le milieu de terrain de l’OM, Larry Azouni (20 ans),prêté à Lorient lors de l’exercice 2013-2014, quitte définitivement le club phocéen.

Azouni a signé un contrat de 4 ans en faveur de Nîmes et est donc lié aux Crocodiles jusqu’en juin 2018.

========================

Le Président du Nîmes Olympique, Jean-Marc Conrad, a présenté aujourd’hui ses nouvelles recrues dont Toifilou Maoulida. L’ancien bastiais a signé pour deux ans. « Le projet qu’on m’a présenté m’a plu, je suis quelqu’un qui aime les défis, les challenges. Nîmes est un club historique plein de passion et de ferveur. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

===========================

A l’essai depuis plusieurs jours, le milieu défensif Jonathan Lacourt 28 ans en août, s’est engagé pour 3 ans avec le Nîmes Olympique.

Passé par Lens, Troyes, Valenciennes, Châteauroux, Amiens et Albi Jonathan a disputé une soixantaine de matchs de Ligue 1.

Bienvenue à lui.

=======================

Alors que le Midi Libre annonçait hier soir sur son site internet l’arrivée probable du défenseur Eric Chelle, ce matin c’est une tout autre information qui est parue dans l’édition papier.

En effet, Fabien Barrillon, 26 ans, en provenance du FC Istres Ouest Provence devrait signer dès lundi.
Formé à l’OM et passé par Cassis, c’est un joueur que José Pasqualetti connaît bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres durant 4 saisons.

A noter que le 20 Juin dernier, Fabien Barrillon devait s’engager pour 3 ans avec le FC Petrolul Ploieşti en Roumanie (nouveau club de Jean-Alain Fanchone) mais la visite médicale n’avait pas été validée.

==============================

D’après plusieurs media Corse, l’ancien défenseur du SC Bastia Fethi Harek 31 ans, s’est engagé avec le Nîmes Olympique

==============================

edro Joaquin Galvan est arrivé ce matin au centre d’entraînement du Nîmes Olympique de la Bastide.
Meneur de jeu de 28 ans et natif de Arrecifes en Argentine, Joaquin va s’engager pour 2 saison + 1.

Il a débuté sa carrière en Argentine au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata et a passé les 6 dernières saisons en Israël où il a signé pas moins de 88 buts.

============================

Tag(s) : #Nimes

Partager cet article

Repost 0