Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Tours FC dans la tourmente

Suite à l’appel du club de Tours, la DNCG a confirmé sa première décision d’encadrement serré de la masse salariale et d’interdiction de recrutement pour l’exercice 2014-2015.

Andy Delort non vendu, le Tours FC n’a pas posé à table lors de son deuxième passage, hier matin, devant la Direction nationale du contrôle de gestion. « On tourne en rond », déclare Ettori. « On aurait préféré passer après Lens en appel, pour avoir une chance de présenter quelque chose de concret à la DNCG. » (Sous entendu que le RC Lens est le candidat le plus sérieux pour l’achat de Delort)

Le transfert de l’attaquant et les 4 à 5 millions d’euros qui arriveront dans les caisses ne vont pas tout régler. Selon La Nouvelle République, le niveau de masse salariale imposé la saison dernière a été dépassé, et celui indiqué au club par la DNCG pour l’exercice 2014-2015 est, à première vue, particulièrement serré.
Récemment, le Tours FC a indiqué vouloir recruter cinq joueurs. Une déclaration qui ne ressemble plus qu’à un fantasme. En effet, même si la situation financière n’est pas encore catastrophique, elle est suffisamment sensible pour contrarier les plans sportifs d’Olivier Pantaloni.

http://europe-mercato.com/mercato-le-tours-fc-dans-la-tourmente-65530/

Tag(s) : #Tours

Partager cet article

Repost 0