Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aurier au PSG, Jallet à Lyon

Dans les tuyaux depuis un moment, la signature de Serge Aurier au Paris Saint-Germain a été officialisée ce mercredi soir. Le latéral droit ivoirien est prêté avec option d'achat au champion de France par le TFC. Christophe Jallet s'est lui engagé pour les trois prochaines saisons avec l'Olympique Lyonnais.

Après avoir passé sa visite médicale dans la journée, Christophe Jallet (30 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a officialisé l'arrivée du latéral droit ce mercredi soir. Un transfert qui rapporte 1,5 million d'euros au Paris Saint-Germain.

«L'OL a un projet ambitieux depuis de très nombreuses années. C'est un projet qui me correspond aussi bien sportivement qu'humainement. A partir du moment où Lyon m'a déclaré son intérêt, ça a été une priorité pour moi. Je suis heureux d'être ici aujourd'hui», a réagi le nouveau n°13 de l'OL sur le site officiel de sa nouvelle équipe.

Al-Khelaïfi s'enflamme pour Aurier

Peu de temps après, le PSG officialisait lui l'arrivée de Serge Aurier (21 ans). Comme prévu, le latéral droit ivoirien a été prêté avec option d'achat par le Toulouse FC au club de la capitale. Si le communiqué parisien ne le précise pas, l'option d'achat est très certainement obligatoire. Une manière pour le champion de France de continuer à recruter tout en contournant le fair-play financier.

«Jouer au PSG avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant. Je vais donner le maximum pour aider l'équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants pour leur confiance», a commenté l'ancien Lensois.

«C'est un immense espoir du football mondial, courtisé par les plus grands clubs, a réagi de son côté le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, qui en fait un peu beaucoup sur ce coup. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir ce jeune joueur au sein de notre équipe.»

http://www.maxifoot.fr/football/article-22459.htm

Tag(s) : #PSG

Partager cet article

Repost 0