Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Helena Costa quitte déjà Clermont !

Nommé entraîneur de Clermont en mai, la Portugaise Helena Costa a finalement décidé de quitter le club auvergnat. Elle devait devenir la première femme à coacher une équipe professionnelle en France.

C’est le président du club Claude Michy qui a officialisé la nouvelle via un communiqué de presse publié sur le site du club : « Helena Costa a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63. Helena Costa n’assumera donc pas le poste d’entraîneur du Club pour la saison à venir. Cette décision est soudaine et surprenante. Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et je leur en suis très reconnaissant. Le fonctionnement du club se poursuivra avec d'autres interlocuteurs afin de préparer la nouvelle saison. »

Costa avait créé l’événement lors de son point presse de présentation et montré une véritable envie de réussir. Un autre rendez-vous avec les médias devrait être organisé demain matin pour expliquer les raisons de ce départ surprenant.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-ligue-2-helena-costa-quitte-deja-clermont-ia182b207n2229617

Tag(s) : #Clermont

Partager cet article

Repost 0